Cirque Borsberg : Communiqué
Depuis ses 6 ans, Karl Borsberg, natif de CAEN n’avait qu’un seul rêve celui d’avoir un jour son cirque. Alors durant plusieurs années il parcourt les grands cirques, La famille Cele pour commencer, puis le cirque Maximum, le géant Pinder Jean-Richard, le célèbre Spirit of the Horse de Londres et bien sur le fabuleux cirque d’Hiver Bouglione de Paris. De cirque en cirque la passion devient obsession, c’est certains, un chapiteau portera son nom.



C’est en Septembre 2003 que le rêve devient réalité, et c’est avec fierté que le premier spectacle crée sera proposé à Fontenay le Marmion, le village de son enfance. Du 12 au 21 Décembre prochain, le Cirque Karl BORSBERG proposera un spectacle de Noël en partenariat avec la commune. Pendant ces 10 jours, 1500 spectateurs sont attendus pour applaudir un plateau de jeunes artistes et totalement original.

De nombreuses réservations ont déjà été effectuées, mais il reste encore quelques dates de libre à destination des comités d’entreprises, des scolaires, des centres aérés ou bien simplement des particuliers. Un conseil, resservez vite !

Renseignements et réservations : sur www.cirqueborsberg.fr ou par téléphone au 06 61 75 26 44.
Source : Cirque Borsberg