Carnet noir : Dodo
Le Cirque Arlette Gruss est en deuil.
Notre ami Dominique Texier, directeur de tournée et chargé des relations avec la presse, est décédé ce matin à Rouen où le cirque est en représentations. Il venait d’avoir 60 ans. « J’ai réalisé ma passion : je suis un homme heureux » se plaisait à dire Dominique, et ce bonheur, Dodo savait le faire partager. En 41 ans de carrière, il avait connu les plus grands...
================ARTICLE=================

Le Cirque Arlette Gruss est en deuil. Notre ami Dominique Texier, directeur de tournée et chargé des relations avec la presse, est décédé ce matin à Rouen où le cirque est en représentations. Il venait d’avoir 60 ans. « J’ai réalisé ma passion : je suis un homme heureux » se plaisait à dire Dominique, et ce bonheur, Dodo savait le faire partager. En 41 ans de carrière, il avait connu les plus grands :

Bouglione, Jean Richard, Achille Zavatta, et…Arlette Gruss depuis 1984 ! Cet homme jovial et chaleureux s’était tissé d’innombrables relations durables au cours de cette vie itinérante bien remplie, dans le monde de la presse, comme dans celui des villes qui nous accueillent. Toujours sur la brèche, il était des plus actifs dans l’ombre pour que la tournée se déroule dans les meilleures conditions. Son humour et sa convivialité étaient légendaires.
Il laisse un grand vide autour de lui.




Un hommage religieux lui sera rendu sous le chapiteau du Cirque Arlette Gruss, samedi 23 février 2008 à 8 h 30 à Rouen, Quai Jean Moulin.

Source : Cirque Arlette Gruss