Charivarue 2008
Du 28 juin au 5 juillet prochain, à Cherbourg et Tourlaville, c'est Charivarue. C'est le temps d'amarrer et d'aller explorer le monde... avec tout un programme d'animations et de spectacles au centre-ville et sur la plage verte. Huit jours d'évènements pour petits et grands pour changer d'air...
================ARTICLE=================

Avec des spectacles hauts en couleurs venus d'autres continents, comme Smaller, Poorer, Cheaper des Australiens de la compagnie Acrobat et Nimba, la nouvelle création des Guinées de Circus Baobab.

Des spectacles en création comme Töshtük ou la refonte des os de Bruno Dizien ou encore Mâtitube de Christophe Huysman. Des formes plus intimistes aussi comme Un cirque plus juste du Finlandais Juni Nuutinen et Gramoulinophone de la compagnie 2rienmerci.

Nous participons aux célébrations du 400ème anniversaire de la fondation de la ville du Québec avec l'accueil de l'atelier de l'Ecole nationale du cirque de Montréal et de l'Ecole du cirque de Québec. Et bien d'autres surprises encore... du cirque, du théâtre de rue, des spectacles jeune public, de la musique... bref, il y en aura cette année encore pour tous les goûts.

Entre les spectacles, vous pourrez vous détendre au village du festival, sur la plage verte où le chapiteau restauration et des stands vous attendront dans un esprit convivial et chaleureux.



www.charivarue.com