Tony Steele vole toujours
Tony Steele fut un des plus grand trapéziste volant de son époque, et a laissé son nom dans l'histoire du cirque. Il fut en effet le premier voltigeur a tourner le triple et demie, en 1962, à l'âge de 26 ans. Les français purent l'admirer au Cirque d'Hivers en 1965 et 1966. Actuellement âgé de 71 ans, il enseigne le trapèze volant et pratique toujours comme on peut le voir dans une vidéo...
================ARTICLE=================

Tony Steele fut un des plus grand trapéziste volant de son époque, et a laissé son nom dans l'histoire du cirque. Il fut en effet le premier voltigeur a tourner le triple et demie, en 1962, à l'âge de 26 ans. Les français purent l'admirer au Cirque d'Hivers en 1965 et 1966. Actuellement âgé de 71 ans, il enseigne le trapèze volant et pratique toujours comme on peut le voir dans une vidéo (www.daflye.net/vids/GammaPhi2008/) tournée en avril dernier par Darin Basile, un photographe de San Diego qui a crée un site (www.dreamingincircus.com)et prépare un documentaire sur Tony Steele.

Les troupes de volants sont actuellement nombreuses en Europe, souhaitons que l'une d'elle se distingue en présentant cette passe rarissime : le triple et demi.
Source : François Rozes