Rappel : Oxfam-Solidarité et Cirque du Soleil...
...ensemble pour un autre monde.

Pour la quatrième fois, Cirque du Soleil et Oxfam-Solidarité s’associent pour organiser un spectacle de soutien destiné à récolter des fonds pour des projets accordant une place principale aux jeunes et aux enfants. Cette représentation exceptionnelle de Dralion aura lieu le mercredi 10 août à 20h à Ostende. Attention, le nombre de places est limité, dépêchez-vous !

Les projets qui bénéficieront des rentrées de cette représentation en 2005 sont :
- Un soutien à un partenaire cubain (TTIB La Ceiba) qui met à disposition des jeunes défavorisés des infrastructures pour des initiatives socio-cultutelles et artistiques (salle de musique, de danse et de théâtre) et qui propose également une formation professionnelle ;
- Un soutien aux activités de CONVEAGRO au Pérou, une plate-forme d’organisations paysannes qui propose entre autres des formations aux jeunes agriculteurs dans la région de Cusco afin qu’ils puissent mieux défendre leurs droits politiques et socio-économiques en tant qu’agriculteurs ;
- Un troisième projet choisi en concertation avec Cirque du Soleil et commun aux deux organisations.

Plus de renseignements sur le spectacle Dralion ? Surfez sur www.cirquedusoleil.com

Renseignements pratiques :

Dralion - Spectacle de Soutien Oxfam-Solidarité / Cirque du Soleil Mercredi 10 août 2005 - 20h
Oosteroever Fortstraat - Ostende

Prix des places :

- Catégorie 1 : 65 € (+ frais)
- Catégorie 2 : 55 € (+ frais)

Comment vous procurer des places pour ce spectacle exceptionnel :

- Par Internet : www.sherpa.be (une fois sur la page de réservation, choisissez le nombre de places souhaité et suivez les instructions à l’écran)

- Par téléphone : 070/223.230 (7 jours sur 7 de 8h à 22h - n’oubliez pas de mentionner que vous souhaitez réserver pour le spectacle de soutien à Oxfam-Solidarité).

(Pour des tickets VIP ou corporate, contactez-nous directement au +32 (0)2.501.67.18 - [email protected])
Dralion incarne la fusion des anciennes traditions de cirque chinoises et de l’approche avant-gardiste du Cirque du Soleil. Son nom provient des deux symboles principaux du spectacle : le dragon, qui représente l’Orient, et le lion, l’Occident. L’inspiration qui a donné vie à Dralion est tirée en grande partie de la philosophie orientale caractérisée par la quête perpétuelle de l’harmonie entre l’Homme et la nature.

Au carrefour d’hier et de demain, Dralion est un hommage à la vie et aux quatre éléments qui régissent l’ordre naturel : l’air, l’eau, le feu et la terre. L’innovation y fait de la haute voltige en défiant les lois de la nature. Spectacle dynamique qui transcende les limites de l’imaginaire, Dralion nous emporte dans un monde de rêve éblouissant.


Source :