Carnet noir
Accident mortel au Blackpool Tower Circus : Rafshan Alimov de la troupe des "Puzanovi" a perdu son combat pour la vie.
================ARTICLE=================

Hier au Blackpool Tower Circus lors dune représentation de la pantomime "Aladin", Rafshan Alimov, 24ans, voltigeur de la Troupe Puzanovi a chuté sur la tête en loupant la chaise qui devait le réceptionner.


En quelques minutes les ambulances l'ont transporté vers le Royal Hospital de Preston pendant que le spectacle se poursuivait. Kali Ellis, huit ans, assistait avec son père John et la soeur Alicia au spectacle : « J'ai pensé que ce faisait partie du numéro mais c'était horrible quand le sang à coulé et que le petit homme ne s'est pas relevé.

"Lors de son transport à l'hopital Rafhan était encore conscient et pouvait parler" à déclaré le directeur du Blackpoll Tower Circus, c'est dans la nuit avec de très nombreuses complications cérébrales que le jeune homme à rendu l'âme.

Cela rappelle douloureusement les risques que prennent chaque jour les artistes du monde entier et le respect que nous leur devons avant de quitter le chapiteau.
Le dernier accident mortel au Blackpool Tower Circus fut en 1994 avec neville Campbell (20 ans) lors d'un numéro de Roue de la mort.
Source : The mirror