Le cirque dans la coiffure...
Amateurs d'art, amateurs de belles parures, amateurs de jolies femmes, cette actualité est pour vous. Voici quelques clichés de coiffures créées pour la collection automne hiver 2005/2006 par Camille Albane et Sergio Bossi.
================ARTICLE=================


Camille Albane fait son cirque ! Dompter ses cheveux, jongler avec ses looks, faire apparaître par magie une séduction féline, s'enrouler de rubans, telle est la Camille Albane qui joue la vie au gré de ses envies... Femme décalée qui ose le changement et trouve dans la diversité de ses coiffures, son style, sa personnalité pour faire des ses cheveux, sa plus belle parure.







La piste aux étoiles de Sergio Bossi. À travers l'histoire du cirque et des ses artistes, Sergio Bossi vous raconte les lumières, les ombres, d'une collection romantique. Vega, Canopus, Sirius, Agena... Si ces femmes incarnent les étoiles, c'est parce que chacune d'elles brille par sa personnalité !
Inspiré de créatures magiques, élégantes, raffinées et sophistiquées, dompteurs, voltigeurs, écuyers et jongleurs, Sergio Bossi entrouvre le rideau d'un théâtre merveilleux et vous entraîne sur sa piste aux étoiles... Un mélange subtil du barroque et du moderne. La féminité est à l'honneur dans sa collection d'inspiration slave, elle fait référence aux années 40 alliant le modernisme aux tendances des années romantiques.


Agéna - L'Ecuyère


Canopus - La Voltigeuse


Sirius - La Dompteuse


Vega - La Jongleuse

Source : look-at.com