Inauguration de l’Ecole de Cirque Gruss de St Jean de Braye
L’Ecole de Cirque de Saint-Jean-de-Braye, créée en 1999 par Lilian et Roger Micheletty et dirigée depuis deux ans par leur neveu Alexis Gruss a été officiellement inaugurée le samedi 18 avril.
================ARTICLE=================



Inauguration de l’Ecole de Cirque Gruss de St Jean de Braye


L’Ecole de Cirque de Saint-Jean-de-Braye, créée en 1999 par Lilian et Roger Micheletty et dirigée depuis deux ans par leur neveu Alexis Gruss (fils de Lucien Gruss et de Patricia Micheletty), a été officiellement inaugurée le samedi 18 avril (journée européenne du Cirque).

Jonglage : Jules, élève


Cette inauguration a été présidée par Monsieur David THIBERGE, Maire de St Jean de Braye et Conseiller Général du Loiret, en présence des 200 élèves de l'école et de leur famille. Elle a été suivie d’un spectacle au cours duquel les spectateurs ont pu applaudir en première partie quelques jeunes talents formés à l’école et, en deuxième partie, leurs professeurs. A cette occasion les deux frères, Alexis et Jean Gruss, ont repris, pour la plus grande joie du public, le numéro de rola-rola qu’ils avaient présenté à Monte-Carlo en 2004.

Rola-rola : les deux frères Alexis & Jean Gruss


A l’issue du spectacle la municipalité de St Jean de Braye a invité les artistes et les spectateurs à partager le pot de l’amitié.

Pour découvrir l’Ecole de Cirque Gruss :
www.ecole-de-cirque-gruss.com
Source : Patrick Prévost