Sous le chapiteau pour une bonne cause avec les Shriners
Le cirque des Shriners est de retour avec un tout nouveau spectacle. Du 2 au 11 septembre, le célèbre chapiteau rouge et jaune sera érigé dans le stationnement des Galeries d’Anjou.

Plus de 30 artistes seront au rendez-vous et émerveilleront les jeunes et moins jeunes dans la pure tradition du cirque dont le duo Naidenkune et leurs prouesses aériennes, de même que les perchistes Ventura. Sans oublier le boxeur kangourou et les chevaux, mais aussi les éléphants et les petits chiens.

Le spectacle est d’une durée de deux heures incluant un entracte de 30 minutes. L’admission est générale au coût de 15 $ par personne. Il sera possible de se procurer des billets sur place, à compter de 10 h, le 2 septembre. Les enfants de moins de trois ans pourront y assister gratuitement, mais ils devront rester assis sur les genoux de leurs parents en tout temps.

Les portes ouvriront 30 minutes avant chaque représentation. Premiers arrivés, premiers servis. Les personnes en fauteuil roulant sont priées de se présenter 45 minutes avant le début du spectacle.

Pour les enfants malades
Tous les profits seront versés aux activités de l’hôpital des Shriners. « Par exemple si, un enfant qui réside à Vancouver vient se faire soigner à Montréal, les Shriners utiliseront une partie des profits pour défrayer les coûts des billets d’avion et les frais de son séjour », explique Éric Bourgault, agent de communication pour le cirque des Shriners.

Chaque année, l’hôpital Shriners de Montréal offre des soins à plusieurs milliers enfants, dont plus de la moitié provient du Québec. Rappelons qu’en juillet, suite à de nombreuses tergiversations et un vote serré, les Shriners ont décidé de construire leur nouvel hôpital à Montréal plutôt qu’à London, en Ontario. En effet, l’hôpital des Shriners de la rue Cedar devrait être relocalisé, au coût de 1,2 G $, sur le terrain de la Glen, à proximité du futur Centre universitaire de santé de Montréal.
Source : progresstleonard.com