Les Têtes en l'Air présentent "Le palais Nibo"
Le Palais Nibo est un lieu d’expérimentations spectaculaires, un palais de la « découverte » où se mêlent tableaux oniriques et numéros de cirque. On l’a qualifié de cirque Dada, non pas pour sa brillante cavalerie, mais pour son humour décalé...
================ARTICLE=================


Le Palais Nibo est un lieu d’expérimentations spectaculaires, un palais de la « découverte » où se mêlent tableaux oniriques et numéros de cirque.

On l’a qualifié de cirque Dada, non pas pour sa brillante cavalerie, mais pour son humour décalé, un savant mélange de provocation et de dérision, subversif jusque dans son absurdité. Le répertoire est hétéroclite, les numéros se suivent mais ne se ressemblent pas, tout est fantaisie et tout est sérieux.

« … en bref, dévoiler le contenu du spectacle serait cruel. On va de surprises en surprises. C’est tout simplement du cirque, du cirque actuel, du cirque moderne, traditionnel et original. C’est unique !... » FL.

« Ce spectacle étonnant offre toutes les émotions du cirque traditionnel au milieu d’un bouquet de surprises délirantes ».


Double corde


Le Feu


Monocycle


Les portés
Source : Les Têtes en L'Air