Deux autres numéros acrobatiques à Latina
A moins d'un mois avant le début de la 11ème édition, deux nouveaux numéros acrobatiques viennent s'ajouter au programme du Festival International du Cirque : La suisse Joëlle Huguenin et les États-Unis l'artiste Kirill Rebkovets au rola rola
================ARTICLE=================

A moins d'un mois avant le début de la 11ème édition, deux nouveaux numéros acrobatiques viennent s'ajouter au programme du Festival International du Cirque :

La suisse Joëlle Huguenin et des États-Unis l'artiste Kirill Rebkovets au rola rola

20 jours avant l'ouverture du village «cirque» qui sera mis en place dans la Via Vincenzo Rossetti à Latina, l'équipe de production travaille toujours sur le dernier groupe d'artistes sélectionnés.

Aujourd'hui a vu l'ajout de deux nouveaux numéros acrobatiques :


Joëlle Huguenin, nom de scène Ballayo, est une jeune de 19 ans, artiste suisse, sa spécialité est la jonglerie. Dans ce numéro particulier, Ballayo, en commençant les yeux bandés, jongle jusqu'à 7 balles et 5 clubs dans une ambiance spectaculaire de musique et d'éclairage aboutissant à un final d'une obscurité totale.


Kirill Rebkovets est un jeune de 21 ans, originaire de St-Pétersbourg en Russie. Kirill vient d'une famille de cirque et a eu la chance de voyager et l'expérience des différentes cultures des pays qu'il a visités.

Il vit actuellement dans une petite ville de Floride, USA.

Kirill a commencé à apprendre la technique de rola rola, à l'âge de 15 ans, et a été immédiatement enthousiaste sur cette discipline spectaculaire et acrobatique.

À peine 18 mois plus tard, il signe son premier contrat aux Etats-Unis. Le numéro qu'il présentera à Latina promet d'être spectaculaire, avec rythme et dynamique qui ne manquera pas de divertir le public.

Traduction Aucirque

www.festivalcircolatina.com
Source : Christian Hamel / Festival City of Latina