Bello est de retour !
The Big Apple Circus est de retour avec Bello Nock, baptisé "America's Best Clown" par le magazine Time, avec le monde des artistes sous le Grand Chapiteau ! In Bello est de retour !

Au Parc Damrosch Lincoln New YorkCenter
22 octobre 2009 - 18 Janvier 2010


The Big Apple Circus est de retour avec Bello Nock, baptisé "America's Best Clown" par le magazine Time, avec le monde des artistes sous le Grand Chapiteau ! In Bello est de retour ! Bello ludique élégant, avec ses cheveux défiant la gravité, smoking de marque, gants et guêtres blancs, revient à l'intimité de la piste du Big Apple Circus, après une absence de neuf saisons. Avec ses exploits palpitants de bravoure et leur sens élégant de fantaisie, Bello étonnera et fera la joie tous et chacun !

"The Big Apple Circus est votre cirque, Big Apple est de retour en ville!"

Les artistes venus du monde entier se rassemblent au Big Apple Circus, sous la direction artistique de Guillaume Dufresnoy et de Michael Christensen pour montrer cette saison 2009-2010 :


o De l'Amérique, le retour tant attendu de Bello Nock

o De l'Italie, les Curatolas, main à main dans un passionnant numéro de fun et de fantaisie !

o De l'Italie, Luciano Anastasini's Pound Puppies, numéro de chiens

o De la Russie, la Troupe Aniskin vous surprendra par leur bravoure, s'envolera dans la stratosphère du chapiteau avec leur spectaculaire numéro de trapèze volant !

o De la Russie, la belle et gracieuse Regina Dobrovitskaya effectue un spectacle scintillant sur des rubans de soie aérienne !

o De l'Amérique et du Kazakhstan, les cavaliers Christine Zerbini et Sultan Kumisbayev présentent un numéro d'équitation électrisant

o De l'Espagne, Picasso Jr. revient avec son style et grésillant jonglage extraordinaire, soufflant en l'air cinq balles de ping-pong simultanément, qu'il rattrape avec sa bouche !

o De la Chine, les Twins Long étonnent avec leur numéro incroyable de comédie contorsion !

o De l'Amérique, le charmant Ringmaster Kevin Venardos présente le spectacle "Welcome Back Bello"

o De l'Amérique, Barry Lubin, alias Grand-mère, allie l'amour et le rire à la performance pour une autre saison spectaculaire


Traduction Aucirque
Source : Big Apple Circus / Christian Hamel