Bourse d'échange du Cirque Educatif
Dans le cadre des manifestations du 35ème anniversaire, le Cirque éducatif a prévu d’organiser une bourse d’échange d’objets en relation avec le cirque. Cette bourse qui devait avoir lieu le 28 février à Sin le Noble est reportée au 7 mars.
================ARTICLE=================

Dans le cadre des manifestations du 35ème anniversaire, le Cirque éducatif a prévu d’organiser une bourse d’échange d’objets en relation avec le cirque. Cette bourse devait avoir lieu le 28 février dans une salle mise à la disposition de l’association par la ville de Sin le Noble. Malheureusement, cette salle vient d’être réquisitionnée pour d’éventuelles vaccinations dans le cadre de l’action sanitaire contre la grippe H1N1.

Le Cirque éducatif a donc décidé de placer cette manifestation lors d’une autre date et dans un autre lieu. La bourse d’échange aura lieu le dimanche 7 mars, de 9h à 12h dans la piste du chapiteau installé à Sin le Noble, square du cirque, à proximité du lycée Arthur Rimbaud et du complexe sportif Jean Merci. On signale que l’après-midi à 15 heures, une représentation du spectacle « De rue en piste » aura lieu dans le chapiteau.

La participation à cette bourse est gratuite mais l’inscription préalable est obligatoire, le nombre de places étant limité.

Pour renseignements :

Axelle Durand, [email protected]
Source : Hugues Hotier