Le nouveau programme au Théâtre des variétés Hansa
Le Hansa-Theater était un morceau de Hambourg, il faisait partie de la ville comme le port, le Michel et la Reeperbahn. En 2001, le rideau est tombé, mais alors le directeur du Théâtre de St. Pauli, Thomas Collie et Ulrich Waller firent un rêve...
================ARTICLE=================


Le Hansa-Theater était un morceau de Hambourg, il faisait partie de la ville comme le port, le Michel et la Reeperbahn. En 2001, le rideau est tombé, ce qui était tout simplement impensable pour beaucoup de hambourgeois.

Mais alors le directeur du Théâtre de St. Pauli, Thomas Collie et Ulrich Waller firent un rêve. Avec le soutien des principaux spectacles de variété allemande, le Tiger Palast à Francfort et en collaboration avec le restaurant du port de pêche de Hambourg, ils ont réveillé le bijou de pierre en janvier 2009 pour une nouvelle vie ! Et ce fut un énorme succès ! Les spectateurs de Hambourg revinrent en masse au théâtre où près de plus de 100 spectacles ont été joués, le programme a été prolongé à deux reprises.
Pendant ce temps, les deux opérateurs ont déjà préparé une deuxième saison en considérant que la demande devrait être assez grande. Le public a décidé - la légende se poursuit !


Programme

Vlade Duo, Assistant
Serge Huercio, Vélo Acrobatique
The Giurintanos, Roller-skating de l'acrobatie
Aurelia Cats, Trapèze
George Schlick, Ventriloque
Viktor Kee, Jongleur
Zahir Circo, Acrobatie
Alona Zhuravel, Acrobatie


Jusqu'au 28 février 2010.

Traduction Aucirque
www.hansa-theater.de
Source : Art Vision Production