Un nouveau livre : La Gran Familia. Una Gira por el circo chileno
Récemment a eu lieu à la Bibliothèque Saint-Jacques de Santiago la présentation d'un nouveau livre : La Gran Familia. Una Gira por el circo chileno de George Rowlands, Ilan Oxman et Alex Berezin.
================ARTICLE=================

Récemment a eu lieu à la Bibliothèque Saint-Jacques de Santiago la présentation d'un nouveau livre : La Gran Familia. Una Gira por el circo chileno "La grande famille : Une visite du cirque du Chili" de George Rowlands, Ilan Oxman et Alex Berezin.





Résumé :

Nous savons tout sur le cirque, mais nous ne savons presque rien sur ce qui se passe derrière les tentes, la vie, ou même le nom des clowns et des trapézistes.

Ce livre vous permettra de comprendre beaucoup de choses. Il raconte toutes les histoires de Russes qui sont venus avec leurs ours, avec leurs chevaux allemands dressés et leur façon de faire du cirque.

Tout cela contribue à ce qui est aujourd'hui le cirque au Chili, une tradition qui est certainement populaire, mais il est également classique. Chacune des présentations qui ont lieu sont des numéros de cirque classique. Et c'est pourquoi, dans ces histoires qui nous sont racontées le cirque chilien est si populaire, venu du plus profond de la culture du cirque universel.

Ce livre utilise la technique des Histoires de vie dans son plus pur et traditionnel. C'est l'histoire des acteurs du cirque. C'est un crédit fantastique. Laissez les voix parler du cirque.

Livre écrit en Espagnol, 300 pages, 77 photos, date de parution 2010.

Traduction Aucirque
Source : Ilan Oxman