Psy, la nouvelle production des 7 doigts de la main
La 5ème production du collectif les 7 doigts de la main, Psy, qu’ils ont présenté hier à la presse nous a permis de découvrir quelques extraits de ce nouveau spectacle...
================ARTICLE=================

Psy, la nouvelle production des 7 doigts de la main


Florent Lestage, jongleur


La 5ème production du collectif les 7 doigts de la main, Psy, qu’ils ont présenté hier à la presse nous a permis de découvrir quelques extraits de ce nouveau spectacle. Les onze artistes évoluent dans un décor très élaboré qui leur permet de réaliser des prouesses dans un bon nombre de disciplines.

Toute la troupe


Le fil conducteur est la visite chez leur psy de toutes ces personnes à qui il propose une thérapie ludique par la jonglerie, le mât chinois, le trapèze, la roue allemande, la corde lisse ou la planche sautoir, tout cela mis en scéne par Shana Carroll.

Samuel Tétrault et Shana Carroll, deux des fondateurs du collectif Les 7 Doigts de la Main


C’est à voir dès le 16 février à la Tohu de Montréal dans le cadre du festival d’hiver ``Montréal en Lumiére``. Ensuite, vogue la galère en tournée à travers le monde. Quand ils passeront chez vous, ne les manquez surtout pas. La semaine prochaine nous vous donnerons notre opinion sur ce spectacle.

Source : Guy Bordelais