India Show est arrêté

En raison des intempéries, de la glace et de la neige les producteurs sont contraints d'annuler tous les spectacles immédiatement
================ARTICLE=================

India Show est arrêté


En raison des intempéries, de la glace et de la neige les producteurs sont contraints d'annuler tous les spectacles immédiatement.

Hambourg, le 8 Février - En raison de la météo catastrophique le spectacle India a du être annulé prématurément à Hambourg. Froideur, de la glace et la neige ont non seulement compliqué le travail des artistes, mais aussi des spectateurs qui venaient voir le spectacle, alors qu'il accusait une perte de 70.000 visiteurs en comparaison du spectacle qui a été présenté à Francfort. Il n'a pas été possible de couvrir les frais par la vente des billets.

Ceci est d'autant plus pénible que le spectacle a recueilli un énorme succès à Hambourg lors de sa création le 28 Janvier 2010. La presse a appelé "la magie indienne au milieu de la ville hanséatique." Mais comme les prévisions n'étaient pas meilleures pour les prochains jours jusqu'à la fin du séjour, Prime Time Entertainment AG est forcé d'arrêter la tournée d'India.

Le spectacle a été conçu par Images Dragone. C'est une compagnie de Franco Dragone, l'un des directeurs de spectacle le plus célèbre du monde, longtemps directeur permanent de nombreux spectacles du Cirque du Soleil et du Las Vegas Show de Céline Dion.

Traduction Aucirque
Source : India