Circus Flora
Circus Flora annonce "ingenioso" la production de sa 24ème saison. Il présentera son tout nouveau spectacle à Grand Centre à Saint Louis du 3 au 27 juin 2010.
================ARTICLE=================


Circus Flora annonce "ingenioso" la production de sa 24ème saison.

Il présentera son tout nouveau spectacle à Grand Centre à Saint Louis du 3 au 27 juin 2010.

Pour sa 24ème saison, le Circus Flora, qui présente un cirque de style européen, annonce son nouveau spectacle "ingenioso" inspiré par le rêve impossible de Don Quichotte et présenté par Edward Jones. Les spectacles seront présentés du 3 au 27 juin sous un chapiteau rouge et blanc à Grand Centre, des arts et des divertissements de Saint-Louis, à côté de Powell Symphony Hall (au coin de Grand Boulevard et Samuel Shepard Drive). Billets en vente dès le 15 mars. Les billets de groupe sont déjà disponibles.


Avec une touche espagnole et une variété de cirque classique, y compris des numéros de chevaux, des animaux de basse-cour hilarants, un ballet équestre classique, des numéros aériens à couper le souffle et un impressionnant danseur de corde d'inspiration, de renommée internationale. L' ensemble apporte au Circus Flora cette histoire mémorable de mésaventure et de vie. L'histoire de Don Quichotte se prête parfaitement aux arts du cirque, où à nos yeux, l'ordinaire devient extraordinaire, et les héros émergent comme des clowns triomphants.

Le cirque devient le domaine de la La Mancha, comme "ingenioso" suit la quête, noble, souvent au hasard de Don Quichotte, le chevalier, et son écuyer Sancho Panza à redresser les torts du monde. Ici, les éoliennes transforment sous nos yeux en géants, des paysannes en princesses.

Traduction Aucirque  
Source : Christian Hamel