Le train de voyageurs du Ringling Brothers and Barnum & Bailey Circus (2)
Le directeur de l'alimentation et Facility Services, Michael Vaughn, a tous les moyens nécessaires pour préparer des repas pour les voyageurs du train, mais préparer un menu peut être intéressant lorsque les gens viennent de 12 pays différents...
================ARTICLE=================

Le directeur de l'alimentation et Facility Services, Michael Vaughn, a tous les moyens nécessaires pour préparer des repas pour les voyageurs du train, mais préparer un menu peut être intéressant lorsque les gens viennent de 12 pays différents et ont différents besoins alimentaires.


"L'aliment de base, pour la plupart, est la viande et les pommes de terre", dit Vaughn. "Les artistes ont besoin d'un peu plus qu'un simple menu, et plus de repas équilibrés, de sorte qu'ils puissent maintenir leur poids. Puis il y a les artistes chinois qui peuvent manger de tout et de ne pas prendre 500 grammes. Ils aiment les cheeseburgers."


Vaughn fait une commande de nourriture 1 à 3 fois par semaine, chaque fois que le train s'arrête, et cette liste peut varier de 4000-5000 livres et coûter entre $ 9,000 - $ 12,000.


"Et ce ne sont que des aliments de base, dit Vaughn".


Les hommes ne sont pas les seuls concernés. La liste des courses hebdomadaires pour les éléphants atteint un total d'environ 28 tonnes par semaine. Cette liste comprend les pommes rouges, carottes, bananes, laitue, pommes de terre, le maïs frais, les oranges, les pastèques, citrouilles, maïs concassé, du chou, du foin, des aliments sucrés, du pain frais, supplément de son de blé pour éléphants. Pour fournir un point de référence, un éléphant d'Asie adulte pèse environ 5 tonnes.


  Une fois que le dîner est terminé, les membres du cirque sortent afin d'explorer les villes qu'ils visitent. Le cirque transporte ses propres bus sur le train pour faire la navette de son personnel et certains des employés ont des automobiles et des motocyclettes apportées sur le train.


"Ils utilisent les taxis", a déclaré Anderson. "C'est un peu étrange au début, quand ils demandent où les ramasser, mais après la première nuit, tout ce qu'ils ont à dire est :"me chercher à la gare du cirque".

Traduction Aucirque        
Source : Daily Record