Programme complet : www.labreche.fr/
Le printemps fait son cirque en Normandie !
En partenariat avec quinze structures culturelles de la région, La brèche initie un nouveau rendez-vous annuel pour découvrir toute la richesse de la création circassienne...
================ARTICLE=================


Le printemps fait son cirque en Normandie !


En partenariat avec quinze structures culturelles de la région, La brèche initie un nouveau rendez-vous annuel pour découvrir toute la richesse de la création circassienne. D’Alençon à Cherbourg-Octeville et de Caen à St-Hilaire-du-Harcouët, sous chapiteau ou en salle, vingt spectacles, soit une cinquantaine de représentations, à voir dans un cadre convivial et vivifiant.


Des spectacles en création et en tournée, des entresorts ou des soirées cabaret, des solos ou des tableaux de famille, trois semaines pour vivre au rythme des sons des fanfares et des ménageries d’un nouveau genre... Et pour encore plus de curiosités, des invités british pour être au fait du cirque nouveau outre-Manche. Suivez-nous sur les routes normandes et soyez surpris au détour par une éclosion d’inventeurs de talents qui se mettent en quatre pour vous étonner.


La brèche est d'abord une fabrique de spectacles de cirque. Son activité est principalement d'accueillir des artistes et des compagnies de cirque françaises et étrangères, dont le travail artistique est reconnu et particulièrement innovant. La brèche favorise, par la mise en réseau, la circulation des informations, l'aide logistique et financière, l'accueil des spectacles de cirque dans les établissements culturels et les communes de toute la région Basse-Normandie. La brèche participe à la sensibilisation des publics par la mise en place de stages et d'activités cirque dans des établissements scolaires et des structures socio-culturelles de la région.

La Breche
rue de la Chasse verte
Boîte postale 238
Cherbourg-Octeville cedex


Informations 02 33 88 43 73

E-Mail :[email protected]
Source : La Brèche