Compagnie Les Plaies Mobiles
La Cie Les Plaies Mobiles s’est penchée avec humour sur le thème complexe et délicat des relations humaines dans le milieu de l’entreprise....
================ARTICLE=================


La Cie Les Plaies Mobiles s’est penchée avec humour sur le thème complexe et délicat des relations humaines dans le milieu de l’entreprise.

Le spectacle "En Kit ou double" plonge le public dans le monde du commerce, ou l’objet est roi, inutile mais indispensable, et ou la réussite personnelle est basée sur la productivité, la rentabilité, l’efficacité.

Dans l’entreprise EKOD, les employés jouent de la musique et les conflits d’intérêt se règlent à coups d’acrobaties ! Leur mission est de vendre, pas n’importe quoi mais à n’importe qui... Le produit qui va sauver le groupe EKOD de la criiiiiiiiiiiiiiiiiise : L’Extra Kadre Optionnellement Démontable.


Une équipe de quatre livreurs-monteurs-constructeurs agréés propose une démonstration du montage et de l’utilisation spécifique de cet outil qui sera bientôt l’incontournable du quotidien.

Ils viennent faire leur travail avec sérieux et précision : livrer, monter, construire. Peu à peu, une structure surgit du chaos et tient debout grâce à leurs efforts de coordination.

Mais ces uluberlus concentrés s’éparpillent, s’emmêlent et se dispersent. Les instruments de musique sortent de leurs cartons d’emballage, et plus rien n’a de sens, mais tout a un son.

La vente devient une excuse pour la manipulation d’objets, l’acrobatie au sol, le cadre aérien, et la musique en live.

C’est ici que tout commence.. Que fait-on avec « ça »???
Source : Cie Les Plaies Mobiles