Bonaventure Gacon : "Par le Boudu"

Il a un peu mal au cœur, trop bu… sans doute le foie, les petites bières ou peut-être le cœur lui même, son pauvre cœur d’ogre, ou bien cette satanée rouille qui inexorablement agit sur toutes choses, sur les poêles, les cœurs et le reste…
================ARTICLE=================

Il a un peu mal au cœur, trop bu… sans doute le foie, les petites bières ou peut-être le cœur lui même, son pauvre cœur d’ogre, ou bien cette satanée rouille qui inexorablement agit sur toutes choses, sur les poêles, les cœurs et le reste… Enfin, il faut bien se remettre au boulot, aller voir les bons petits gars et les petites filles, siroter quelques verres, regarder les couchers de soleil, se faire des petits gueuletons et puis être méchant du mieux qu’on peut.

Faut bien vivre…


Bonaventure Gacon

Fait ses premières pirouettes avec les Saltimbanques, apprend le clown avec Catherine Germain et François Cervantès au Centre National des Arts du Cirque d'où il sort en 1998 avec "C'est pour toi que je fais ça" (mis en scène par Guy Alloucherie). Participe à la création du Cirque Désaccordé. Danse dans la Cie Pierre Doussaint. Joue l'ange acrobate sur trampo au Cirque Plume. Monte un spectacle de clown avec l'Apprentie Cie & les Zanoracs. Travaille au cirque Convoi Exceptionnel. Crée et tourne le cirque Trottola depuis 2002 dont la dernière création Volchok. Joue aussi le spectacle "Les Clowns" avec la Cie L'Entreprise.


  • Jeudi 22 avril à 19 h
  • Vendredi 23 avril à 20 h
  • Samedi 24 avril à 19 h
  • Dimanche 24 avril à 17 h



    Théâtre de Carouge
    Rue Ancienne 57
    1227 Carouge (GE)
Source : Monde du Cirque Genève 2010