Retour sur le 49ème gala de l'Union


Pour venir en aide aux artistes en situation précaire, le 49ème Gala de l'Union des Artistes est revenu avec un show majestueux au Cirque d'Hiver Bouglione. Le spectacle rassemble des numéros réalisés bénévolement par des vedettes du cinéma, de la musique et du théâtre...

Pour venir en aide aux artistes en situation précaire, le 49ème Gala de l'Union des Artistes est revenu avec un show majestueux au Cirque d'Hiver Bouglione. Le spectacle rassemble des numéros réalisés bénévolement par des vedettes du cinéma, de la musique et du théâtre, au profit de l'Union sociale du spectacle.

La représentation a eu lieu le 29 mars et sera diffusé le 13 avril sur France 2. Avant de pouvoir admirer les talents des stars à la télévision, des photos ont été dévoilées : la belle Sofia Essaïdi, Lou Doillon en dompteuse d'éléphant ou la cavalière Mathilde Seigner. Les vedettes ont donc été nombreuses à faire leur cirque, sous la direction de Christophe Barratier (Les Choristes, Faubourg 36), la présidence d'Anny Duperey et Jacques Perrin et le patronage de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture.

Ce soir-là, le Cirque d'Hiver était en pleine ébullition, entre les stars qui se préparaient, et les convives venus applaudir. On pouvait ainsi voir Anny Duperey poser avec sa fille Sara (dont le père est Bernard Giraudeau), le clown Franck Dubosc, croiser l'ancien Choriste Jean-Baptiste Maunier qui a fait un numéro de basketteur très périlleux et Cœur de pirate annoncer qu'elle chante avec Renan Luce le titre de Charles Trenet, Le Soleil a rendez-vous avec la lune.

Regardez la vidéo ci-dessous, pleine d'étoiles généreuses.

Source : Pure People