Festival International du Cirque "City of Latina"
Les deux premiers numéros ont officiellement été choisis pour participer à la 12ème édition du Festival International du Cirque "City of Latina" sur les 261 demandes arrivées à ce jour...
================ARTICLE=================


Les deux premiers numéros ont officiellement été choisis pour participer à la 12ème édition du Festival International du Cirque "City of Latina" sur les 261 demandes arrivées à ce jour.

Deux numéros de jeunes talents : le Duo Igor de Pologne et de la République Tchèque, et des artistes des USA Shannon Maguire et Samson Finkelstein.

Jamais auparavant le processus de sélection s'était avéré aussi difficile que cette année pour la «Commission artistique» du Festival, dont le travail consiste à sélectionner les numéros qui participeront à cette 12ème édition. Jusqu'à présent, ils ont reçu 261 demandes d'artistes interprètes ou exécutants des cinq continents. Si le rythme se poursuit, ils s'attendent à plus de 700 demandes de participation. Six mois avant que le rideau se lève sur le 12ème Festival International du Cirque "City of Latina", les producteurs annoncent fièrement les deux premiers numéros qui vont être officiellement inclus dans le programme de cet événement annuel important de cirque, qui se tiendra à Latina du 14 au 18 Octobre 2010.


Le Duo Igor est composé des jeunes artistes Mariusz Ogor de Pologne et de Milana Ogorova de la République Tchèque. Alors que Mariusz a déjà 12 ans d'expérience de travail dans le monde du cirque, son partenaire vient du monde de la gymnastique. Les deux ont déjà gagné de nombreux prix internationaux. Leur numéro appelé «Adagio Acrobatico» : l'harmonie et la sensualité, combinées avec la force musculaire, sont les mots qui décrivent le mieux cette performance, ce qui laissera le public hors d'haleine avec la force magistrale et le contrôle démontré par ces deux artistes.


Shannon Maguire, 24 ans, et son partenaire Samson Finkelstein, 22 ans, sont également des partenaires dans la vie.

Ils ont déjà un riche et excellent curriculum vitae : Shannon a débuté sa carrière au cirque après une longue formation de gymnastique et de compétitions, tandis que Samson a commencé à jongler à l'âge de dix ans. Les deux artistes ont travaillé dans de nombreuses disciplines du cirque, y compris l'acrobatie et l'équilibre. Shannon et Samson se produiront au double trapèze appelé "Gypsy Flyers», une danse aérienne où l'élégance de leurs costumes et la grâce de leurs mouvements se combinent parfaitement pour compléter la difficulté du numéro.

Traduction Aucirque
Source : City of Latina