Pour Haïti, le 11 mai au Cirque Romanès
Le 11 mai pour Haïti au Cirque Romanès
42-44, boulevard de Reims – 75017 Paris



Une soirée destinée si ce n’est à changer le monde… au moins à apporter une aide concrète à ceux qui sont dans l’urgence, en Haïti.

Aviram (agro-écologiste et humaniste) a fait ses preuves à Auroville en Inde du Sud où il a, avec son équipe, créé Sadhana Forest : 25.000 arbres ont été plantés en six ans et la nappe phréatique est remontée de six mètres !

Aujourd’hui, c’est en Haïti qu’il démarre une culture maraîchère. L’objectif est de redonner aux Haïtiens leur autonomie alimentaire.
Soyez nombreux le mardi 11 mai 2010 à 19h pour cette aventure courageuse et enthousiaste avec : apéritif offert, film, débats, témoignages, musique… et fraternité !

Entrée : 10€ (participation aux frais)
Haïti a besoin de nous tous pour que la vie pousse à nouveau sur sa terre. Pour soutenir le peuple haïtien, venez sous le chapiteau et n’hésitez pas à faire des dons généreux, déductibles de vos impôts. Et un grand merci aussi aux donateurs qui ne pourraient être présents à la soirée.

Règlements par chèques à l’ordre de l’Association Fotosintesia – 14, rue Duroc 75007 PARIS ou sur le site :

www.fotosintesia.com


L’intégralité des dons récoltés sera reversée à Sadhana Forest-Haïti et participera à l’achat de la terre située à Anse à Pitre, et à la réalisation du programme alimentaire.

« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de personnes puisse changer le monde. En fait, c’est toujours ainsi que le monde a changé. »
Source : Horschamp