Festival champêtre des arts vivants

Hors les murs, avec le soleil pour régie lumière et le paysage pour décor, chaque artiste choisit le site qui l'inspire. Temps sec, humide, floraisons, odeurs, reliefs, insectes, bourdonnements... La nature n'est pas silencieuse et le silence n'est pas vide...
================ARTICLE=================

Hors les murs, avec le soleil pour régie lumière et le paysage pour décor, chaque artiste choisit le site qui l'inspire. Temps sec, humide, floraisons, odeurs, reliefs, insectes, bourdonnements... La nature n'est pas silencieuse et le silence n'est pas vide. Eléments forts qui caractérisent cette rencontre qui nous lie et prête à l'imprévisible une valeur créatrice reconnue comme part du rêve.

Le Festival Champêtre des Arts Vivants de Russin est une invitation à marcher à la rencontre des artistes qui sont nombreux à œuvrer pour transmettre leur poésie à travers le théâtre, la danse, le mime et autres talents à découvrir. Tout cela dans un esprit convivial et festif, dans une campagne à ciel ouvert, abrité par les étoiles, afin d’unir nos liens à la nature, à la rencontre, à la vie.


Ce festival ne se résume pas à l'expression artistique mais à la créativité que tout en chacun est libre d'épanouir. L'occasion de découvrir des jeunes talents, de partager des regards, des émotions, de faire un pas vers l'autre, de s'ouvrir à des rencontres inhabituelles.

L'art vivant, bien qu'éphémère éveille la curiosité de savourer l'instant présent et de s'unir à la découverte de ce qui vit en l'être comme de ce que nous vivons tous en commun.

Festival Champêtre des Arts Vivants de Russin
Alexandre Plojoux
315 rte du Mandement
1281 Russin – Genève

Du 11 au 13 juin 2010
Tél : +41 (0)22 754 00 68

- programme détaillé -
Source : Monde du Cirque Genève 2010