8ème Festoval Cirq'ule
"Fidèle à son objectif de soutien à l’émergence et à la découverte de jeunes talents le Centre des Arts du Cirque de Chambéry Arc en Cirque organise pour sa 8ème édition le Festival Cirq'ule...
================ARTICLE=================


"Place à la diversité... !"


"Fidèle à son objectif de soutien à l’émergence et à la découverte de jeunes talents le Centre des Arts du Cirque de Chambéry Arc en Cirque organise pour sa 8ème édition le Festival Cirq'ule, bric à brac éclectique, créateurs et acteurs ces jeunes artistes vous invitent à découvrir leur univers circassien.. »

  • "Espoir de la Piste - Nouvelles Pistes" FFEC Spectacle A. Spectacle des élèves en formation professionnelle dans les divers Centres des Arts du Cirque reconnus par La Fédération Française des Écoles de Cirque (FFEC).

    Sous chapiteau au Parc de Buisson Rond vendredi 11 juin 20h30

  • "Espoir de la Piste - Nouvelles Pistes" FFEC Spectacle B. Spectacle des élèves en formation professionnelle dans les divers Centre des Arts du Cirque reconnus par La Fédération Française des Écoles de Cirque (FFEC).

    Sous chapiteau au Parc de Buisson Rond Samedi 12 juin 20h30

    "Place à l’Europe... !"


  • École de Cirque Vertigo à Grugliasco en Italie : "In Primo" Spectacle des élèves en 2ème année de formation professionnelle à Vertigo."Onze jeunes artistes se déplacent sur scène en essayant de “déshabiller” l'identité de l'un pour se l'approprier ou bien modifier sa propre identité, interprètes d'un mix de contemporanéité et classicisme, sur le fil qui sépare l'ironie du drame."

    Sous chapiteau au Parc de Buisson Rond samedi 12 juin 20h30

  • Cie Près du Plop "Arena E124, ovvero le ignobili avventure dell'Imbonitore e dell'Omo Forzuto" "Directement venu des foires du siècle dernier, le bonimenteur présente les incroyables capacités de son phénomène, autrement dit les majestueux équilibres de force de l’Homme fort. Chaque exercice est récompensé par une prime, chaque défi est accepté par l’énergumène hors d’haleine".

    Sous chapiteau au Parc de Buisson Rond jeudi 17 juin à 20h30

  • Cie Passeparcirque Présentation d’esquisses de travail. Collectif circassien né de la rencontre d’artistes français, italiens et brésilien, cette présentation technique est la première ébauche de la création de leur spectacle. Une recherche autour de trois disciplines : la roue Cyr, le mât chinois et les portés acrobatiques. Sous chapiteau au Parc de Buisson Rond jeudi 17 juin à 20h30

    "Place à la Musique... !"


  • Création Collective par les élèves de formation artistique d’Arc en Cirque et de l’APEJS (Association pour la Promotion et l’Enseignement du Jazz et des musiques actuelles en Savoie) : "T’es branché... ?" un millésime artistique où le mélange et le partage donnent vie à la créativité musicale et circassienne, l’écoute y est de mise et la rigueur prend toute son ampleur !

    Sous chapiteau au Parc de Buisson Rond vendredi 18 juin 20h30 & samedi 19 juin 20h30

    Réservation à :

    Arc en Cirque 9 rue du Genevois
    73000 CHAMBERY

    Tél : 04 79 60 09 20


    ou selon places disponibles au Chapiteau Parc de Buisson Rond (1h avant le spectacle)


Source : Arc en Cirque