Funambolika 2010


Funambolika est la quatrième édition d'été des arts du cirque conçue par le réalisateur et écrivain Raffaele De Ritis.

Elle a lieu à Pescara, dans le Teatro D'Annunzio de 1 200 places, l'une des arènes d’Italie les plus prestigieuses, qui a accueilli les plus grands noms du monde du théâtre, danse, opéra et jazz...
================ARTICLE=================

Funambolika est la quatrième édition d'été des arts du cirque conçue par le réalisateur et écrivain Raffaele De Ritis. Elle a lieu à Pescara, dans le Teatro D'Annunzio de 1 200 places, l'une des arènes d’Italie les plus prestigieuses, qui a accueilli les plus grands noms du monde du théâtre, danse, opéra et jazz.

Au cours des trois dernières éditions, Funambolika a accueilli des dizaines de cirques et de comédies, y compris les étoiles Jango Edwards, David Larible, Peter Shub, Andrei Jigalov, Avner, Boul, et Victor Kee, parmi tant d'autres.


Voici la programmation de cette année :

  • Lundi 12 juillet Gala du grand Cirque 2010.

    Un gala mettant en vedette les talents uniques de réputation internationale. Dix numéros, y compris le clown Rob Torres, le duo de transformistes Minasov, le contorsionniste Andrey Romanovski, au trapèze le duo Tempo Rouge, Encho Koryazov ATR. Co-produit avec Circo Alessandro Serena et la société Dintorni.

  • Mardi 13 juillet 
Gardi Hutter

    
L'un des leaders mondiaux de clowns féminins dans son solo mythique "Johanna de HarpPo".

  • Mercredi 14 juillet Circus Klezmer

    
Dans un village d'Europe de l'Est, ni loin, ni proche. A une époque qui n'est ni maintenant, ni avant, ni plus tard, un grand banquet se prépare. Les gens du village sont enthousiastes et s'affairent ici et là, jonglant, répétant leurs numéros acrobatiques, absorbés par mille préparatifs car le grand jour approche...

    
Chaque spectacle au Théâtre D'Annunzio - Lungomare C. Colombo, Pescara – à 21 h 00

    Traduction Aucirque
Source : Raffaele de ritis