The Slampampers (Pays-Bas)
Ces dernières années, les spectacles extraordinaires de cette troupe ambulante ont impressionné le monde entier aux festivals aux Pays-Bas et à l 'étranger. Des acrobaties impromptues, des hautes voltiges musicales, des scènes gênantes, des cuivres rutilants...
================ARTICLE=================

Ces dernières années, les spectacles extraordinaires de cette troupe ambulante ont impressionné le monde entier aux festivals aux Pays-Bas et à l 'étranger. Des acrobaties impromptues, des hautes voltiges musicales, des scènes gênantes, des cuivres rutilants, des slapsticks authentiques en de graves voix enivrantes.

Ces trois 'fantastic guys' sont autant des musiciens excellents que des comédiens fantastiques. Leur musique mélange le "doowop", le "jump & jive" et un "rap" égaré à une énergie déchaînée et aux litres de sueur.

Ils se sont développés en entreteneurs professionnels qui jouent dans les théâtres et aux festivals autant que dans la rue et même dans votre salon.

"We come in Peace"
"Nous venons en paix" Un tout nouveau spectacle avec une abondance de chant "close-harmony", des absurdités et beaucoup plus... De la comédie inattendue mêlée au swing. Et en se disant leurs quatres vérités, ils jouent comme des dieux. Impudemment bien !

Voir la vidéo :



Le 8 septembre 2010 à 20 heures et le 9 septembre 2010 à 21 heures

Parc des Bastions
Genève
Source : Monde du Cirque