"extraordinary"  la nouvelle aventure de l'American Circus
Grands préparatifs au siège à Vérone pour le nouveau spectacle de l 'American Circus qui sera appelé "extraordinary". Flavio, Daniele et Cristina Togni  travaillent déjà sur la création de nouveaux numéros avec les animaux et impliquant plus que jamais de nombreux changements. Renouvellement aussi dans la parade...
================ARTICLE=================


Dès le 30 Octobre 2010 "extraordinary"  la nouvelle aventure de l'American Circus


Grands préparatifs au siège à Vérone pour le nouveau spectacle de l 'American Circus qui sera appelé "extraordinary".

Flavio, Daniele et Cristina Togni  travaillent déjà sur la création de nouveaux numéros avec les animaux et impliquant plus que jamais de nombreux changements.

Renouvellement aussi dans la parade et un retour vers le passé avec le défilé d'émotions, dont se rappellent tous les amoureux de l' American Circus, avec le train et ses wagons qui ont marqué l'arrivée du cirque.




Sous la supervision de Daniele Togni la plupart des convois ont été élaborés et sont en cours de construction sur de nouvelles bases. Un travail très complexe parce que tout a été reconstruit avec des techniques plus modernes sur la base des plans originaux.

"Extraordinary" est un retour vers le passé avec l'ajout de nouvelles technologies de la lumière qui sont dans la direction dans laquelle les Togni les utilisent depuis des années.

Dans le nouveau spectacle : un groupe d'artistes au trapèze volant, ainsi que celui des jongleurs et ceux de la production sur les trois pistes dont les noms seront révélés ultérieurement.




Pendant ce temps, Flavio Togni travaille à l'élaboration de trois nouveaux numéros avec les animaux qui participent aussi à une grande manifestation internationale qui aura lieu prochainement.

La tournée 2010/2011 de l 'American Circus débutera à Brescia le 30 octobre 2010 et après un arrêt à Vérone le 11 novembre l'American Circus se déplacera en France à Douai du 3 au 12 décembre et à Valenciennes du 15 au 19 Décembre avant de retourner en Italie où il se produira du 25 décembre 2010 jusqu'au 9 janvier 2011 à Florence au Mandela Forum.




Courant septembre, sera mis en ligne le nouveau site de l'American Circus.com avec de nouvelles fonctions, des clips photos, des nouvelles et des informations.

Francesco Puglisi
American Circus press
Source : Service de Presse