Jonglissimo, 12ème édition
Amoi Jongli, six mots : dix jours sans voir la Terre. Embarquement le vendredi 3 septembre à Saint Brice Courcelles, puis nous voguerons de conserve jusqu'à Reims et ses alentours où nous débarquerons en fanfare le dimanche 12 septembre de l'an de grâce Kelly...
================ARTICLE=================


Amoi Jongli, six mots : dix jours sans voir la Terre.

Embarquement le vendredi 3 septembre à Saint Brice Courcelles, puis nous voguerons de conserve jusqu'à Reims et ses alentours où nous débarquerons en fanfare le dimanche 12 septembre de l'an de grâce Kelly.

Programmation

La 12ème édition de Jonglissimo rayonnera sur l’ensemble de l’agglomération rémoise du 3 au 12 septembre 2010. Depuis 1994, ce Festival porte les valeurs du spectacle vivant.

Chaque jour est une rencontre, un partage d’émotions et tout contribue à la magie du spectacle : l'enthousiasme, la démarche artistique, le public,…


Jonglissimo s’inscrit dans la mouvance de la création contemporaine, son identité s’est imprimée fortement dans le milieu du jonglage européen.

Une programmation exigeante de spectacles en salle, en rue, en chapiteau, au total une vingtaine de compagnies accueillies.

Le programme complet disponible sur :

http://jonglissimo.over-blog
Source : Jonglissimo