Nouveaux numéros au Circo Aquatico Zoppis
Malgré la crise en Europe qui a également été ressentie dans les plus célèbres cirques d'Espagne, la direction du Circo Aquatico Zoppis a mis en place une nouvelle structure, plus accueillante...
================ARTICLE=================


Malgré la crise en Europe qui a également été ressentie dans les plus célèbres cirques d'Espagne, la direction du Circo Aquatico Zoppis a mis en place une nouvelle structure, plus accueillante avec la climatisation pour faire face aux températures tropicales. Elle a ajouté à la programmation du nouveau spectacle de nouveaux numéros et a changé le groupe de contorsionnistes chinois.



Tout ça pour inciter le public d'aller voir un spectacle vraiment innovant et d' avant-garde.

L'évolution de la famille Zoppis a commencé depuis le mois de mars, quand a été ajouté au spectacle Devin De Blanc vertical. Dans une deuxième étape, ont été refaits les costumes, la chorégraphie et le maquillage spécialement conçus pour l'événement.



Nous commençons par des artistes appartenant à l'école chinoise de Beijing qui ont un certain nombre de contorsionnistes qui se mettent en quatre pour vous donner la chair de poule. Le clou du numéro, c'est quand les quatre jeunes filles se replient en s'appuyant sur un croissant grâce à la puissance des dents.

Sato a aussi ajouté dans le spectacle le duo des frères Foulques qui présentent du jonglage sur monocycle.


Le spectacle a connu un succès mérité en ces mois d'été à Valence, Alicante et Benidorm, comme pour conjurer une crise économique qui a également frappé l'Espagne. La famille Zoppis se bat pour maintenir la qualité par le professionnalisme et est toujours attentive à la publicité, dans les journaux, à la radio, à la télévision.
Source : Service de Presse