Fabrice Becker dans le jury de Latina
Du monde du sport au cirque : Champion olympique en ski acrobatique à Albertville en 1992, Fabrice Becker, sera membre du jury technique au Festival du Cirque "Città di Latina"...
================ARTICLE=================

Du monde du sport au cirque : Champion olympique en ski acrobatique à Albertville en 1992, Fabrice Becker, qui a travaillé comme un découvreur de talents pour le célèbre Cirque du Soleil depuis 10 ans, sera membre du jury technique au Festival du Cirque "Città di Latina".


Fabrice Becker, directeur du casting dans la création pour le Cirque du Soleil, sera membre du jury technique cette année au Festival International du Cirque de "Città di Latina". Le célèbre champion de ski est venu au monde du cirque après une brillante carrière sportive au cours de laquelle il a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques d'hiver à Albertville en 1992 et a été champion du monde de ski acrobatique en 1993 et en 1997. La remarquable carrière de Becker démontre la vitalité du monde du cirque, l'accessibilité, et reste disposé à adopter de nouvelles cultures et compétences. La présence de ce célèbre champion olympique français au Festival International du Cirque "Città di Latina", qui aura lieu à Latina du 14 au 18 octobre 2010, viendra enrichir le jury international.

Traduction Aucirque

www.festivalcircolatina.com
Source : Città di Latina