Cirque de Noël en Aquitaine
En 2009, le Cirque de Noël a connu un succès spectaculaire en rassemblant plus de 30 000 spectateurs sur la région Aquitaine ! Désormais présente dans les Hautes-Pyrénées, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, cette manifestation est devenue l'événement incontournable...

En 2009, le Cirque de Noël a connu un succès spectaculaire en rassemblant plus de 30 000 spectateurs sur la région Aquitaine ! Désormais présente dans les Hautes-Pyrénées, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, cette manifestation est devenue l'événement incontournable de la fin d'année dans le Sud-ouest.

Entièrement nouveau, le spectacle 2010 prendra des accents chinois : pour la première fois en France, les huit artistes de la troupe Nan Lee présenteront cinq numéros hors du commun. Également inédits en Europe, nos amis russes, les Kapitanski, vous étonneront avec leurs chiens comiques et leurs transformismes. Vous vous enthousiasmerez pour les quatre tigres dont un blanc et un rarissime tigre Tabby du dresseur français Mario Masson, puis pour Betty, son éléphante d'Afrique. Le tout ponctué par les facéties du fameux clown Dary, et accompagné par l'orchestre de Gérard Luc.

De plus, vous serez confortablement installés sous un nouveau chapiteau où toutes les places sont des sièges individuels baquets. Et, comme chaque année, le tarif est à la mesure de ce formidable spectacle : Exceptionnel !



Le Flyer


L'affiche


- www.placeaucirque.fr -
Source : Céline - Place Au Cirque