AUCIRQUE.COM

Peres Brothers au Festival International du Cirque de Massy
Ivan et Adans représentent la 5ème génération d'une célèbre famille de cirque. C'est en 1992, alors âgés d'une dizaine d'années à peine que les frères commencent à s'initier à l'art de l'équilibre au sein de la prestigieuse école de cirque Edigio Palmiri en Italie.

Une dizaine d'années plus tard, ils commençaient déjà à remporter des distinctions lors de différents Festivals à travers le monde, ce qui en fait certainement l'un des numéros d'équilibre le plus primé au monde.


Rien de similaire dans les autres festivals !

En 2011, le Festival International du Cirque de Massy deviendra indéniablement plus grand puisqu'il y aura pas moins de 4 chapiteaux montés en même temps sur la même place ! L'un d'entre eux sera l'incomparable «Meet the circus». Cet espace sera plus important que l'année passée avec des professionnels, des exposants et des associations de cirque. Un véritable espace pour amoureux du cirque.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, faites le nous savoir à : [email protected]



Ou manger au Festival du Cirque de Massy ?

Les habitués du festival connaissent bien évidemment déjà la réponse. Pour ceux qui viendront pour la première fois, il faut savoir que la brasserie "Au feu de bois" située à l'entrée du chapiteau d'acceuil est ouverte midi et soir à partir du 8 janvier 2011. Un endroit convivial qui fait la réputation du Festival.
Source : Festival de Massy