L'American-Circus repart en tournée!
Le nouveau spectacle s'intitule "Bellissimo"! L'American Circus s'apprête à le dévoiler en avant-première européenne après trois ans d'absence à Brescia, place San Polo, à pârtir d'aujourd'hui jusqu'au 13 novembre.



L'American Circus unit sur ses trois pistes les mondes de l'Orient à l'occident, avec des artistes du Ringling Bros Barnum & Bailey Circus, le plus grand cirque du monde.
Le spectacle se divise en deux parties : dans la première on commence avec "rêve" d'un enfant et d'un clown, suivi d'une partie avec chevaux et le jongleur "Erick", avant l'entrée d'une quarantaine d'extraordinaires chevaux blancs proposés avec grande maîtrise de Cristina, Flavio et de Daniele Togni.
Arrivent ensuite les sauteurs à bascules : les "Palazovj" et les éléphants du "Mitologic show" : treize imposants pachydernes travaillant entre lumières lasers et effets spéciaux. C'est à Flavio Togni d'ouvrir la seconde partie du spectacle, au centre de la grande cage avec cinq tigres rares (blancs, roses et du Bengale). La partie la plus extraordinaire du show est celle de l'"Eau, du vent et du feu" : du feu sortent de vrais projectiles enflammés! Des jeux de chutes d'eau interviennent, pendant que sur une piste "Igor" s'adonne au trapèze...
À l'American Circus participe même la troupe russe de jongleurs "Gibatulin". La célèbre famille italienne des Togni réserve une surprise equestre!!! L'irresistibile clown "David Vassallo", "fil rouge" de tout le spectacle assurera la partie burlesque.
L'American-Circus programme chaque jour deux spectacles: 17h30 et 21h.
Chaque jour, de 10 heures à 16 heures, il est possible de visiter le zoo.

Nous nous rappellons qu'avec le coupon publié par "Bresciaoggi" il sera possible d'assister gratuitement aux spectacles du jeudi 03 novembre, alors que du 4 au 13 novembre il sera possible de profiter de la formule "2 au prix de 1" : en effet le coupon publié par notre journal divisera en deux le coût du billet d'entrée.

Voir le journal "Bresciaoggi" à l'adresse suivante :
www.bresciaoggi.it
Source : Sébastien Bernard