Nos jeunes ont du talent...
Pour la première année, Parc Saint Paul organise un tremplin national réservé aux jeunes de 6 à 16 ans résidant en France et ayant une passion qui ne demande qu’à s’exprimer...

… le grand show Parc Saint Paul des artistes de demain
1 casting national - 100 participants
10 spectacles qualificatifs
1 finale des 20 meilleurs lors d’un grand show
15 000€ de récompense pour le vainqueur.


Parc Saint Paul, issu du monde des saltimbanques souhaite mettre en valeur et récompenser les jeunes talents français dans les domaines artistiques ou sportifs.

Pour la première année, Parc Saint Paul organise un tremplin national réservé aux jeunes de 6 à 16 ans résidant en France et ayant une passion qui ne demande qu’à s’exprimer.

Chanteur, danseur, musicien, comique, imitateur, magicien, acrobate, jongleur, sportif, etc. … mesurent à cette occasion leur talent sur scène en présence des 1 000 spectateurs de "L’Arche aux Spectacles", chapiteau dédié aux spectacles du Parc Saint Paul.

Le casting des 100 participants retenus (individuel ou groupe) se fait via internet.
L’adresse est : [email protected] et toutes les modalités d’inscription sont sur le site www.parcsaintpaul.fr, rubrique "actualités".


Les épreuves qualificatives se déroulent chaque dimanche et jours féries en mai et juin 2011. A chaque date est présenté 10 participants et les deux meilleurs (choisis par les visiteurs du parc) sont retenus pour la finale des 20 candidats les plus performants.

La finale du 26 juin 2011 permettra aux 20 compétiteurs sélectionnés lors de chaque épreuve qualificative de démontrer tout leur talent devant un jury constitué de professionnels et devant les spectateurs de "L’Arche aux Spectacles" qui participe à cette occasion au vote final à hauteur de 50%.

Partenaire radio : NRJ

L’infrastructure du parc :

Le parc accueille en moyenne 300 000 visiteurs chaque année. Il est le 3ème site touristique le plus visité de l’Oise (source CDT Oise, 2010). Durant la saison, c’est en moyenne 200 personnes qui selon leur domaine de compétence, travaillent au service des visiteurs dans le parc : accueil, restauration, billetterie, entretien, fonctionnement des attractions … Cette manne d’emplois saisonniers permet à de nombreux demandeurs d’emplois d’élargir leurs compétences dans le domaine touristique.

Informations pratiques :
Le parc est ouvert du 9 avril au 2 octobre 2011, selon le calendrier des jours d’ouverture. Pour plus de précision, consultez notre site www.parcsaintpaul.fr ou contactez nous par tél au 03 44 82 20 16. Parc Saint Paul - RD 931 - 60650 St Paul.

Source : Circus Promotion